Mises à jour passionnantes de la marque Martin Brower

• Martin Brower
  • 5 min de lecture

La nouvelle identité de marque de Martin Brower

À compter d'aujourd'hui, le 15 mai 2023, Martin Brower est fier d'annoncer son nouveau logo et son identité de marque ! Cette annonce coïncide avec le premier 'Jour MB', une célébration qui rend hommage à leur parcours, débuté en 1934, jusqu'au succès qu'ils connaissent aujourd'hui.

Regardez une vidéo commémorant le premier Jour MB ci-dessous:

Pourquoi ce changement ?

Martin Brower a été fondé il y a 89 ans en tant que Brower Paper Company avant de se joindre ultérieurement à la Martin Paper Company pour créer la Martin-Brower Paper Company. Après de nombreuses années de succès, en 1998, ils ont rejoint la famille d'entreprises Reyes en tant que Martin Brower, marquant la première incursion de Reyes Holdings en dehors de la distribution de boissons. Depuis lors, Martin Brower a connu une croissance significative pour devenir un fournisseur mondial de premier plan en solutions de chaîne d'approvisionnement pour certaines des marques les plus reconnaissables au monde.

Alors, pourquoi ce changement? Le nouveau logo, les couleurs et les visuels associés reflètent la nouvelle orientation stratégique de l'équipe de Martin Brower, apportant un look frais et moderne à la marque tout en restant fidèle à ses origines. Et le motif en forme de doppler est une manifestation visuelle du son que l'on entend quand un camion passe - un hommage à l'épine dorsale de l'activité de Martin Brower.

Bien que beaucoup de choses aient changé au fil des ans, la constante demeure notre équipe de classe mondiale et la culture incroyable que nous avons construite ensemble.

PDG de Martin Brower

Le nouvel hymne de la marque Martin Brower

Pour nous, être un leader dans la chaîne d'approvisionnement ne se résume jamais simplement à déplacer des produits ou des choses. Ce n'est pas seulement ce qui se passe lorsque nous prévoyons avec précision la prochaine commande, lorsque nous transformons habilement un entrepôt en un jour, ou lorsque notre camion intelligent arrive chez votre restaurant préféré. C'est ce qui se passe ensuite qui nous motive. Le repas en famille ensemble, savourer une glace après une victoire sportive, la première gorgée d'une boisson rafraîchissante par une journée chaude.

Quand on nous demande ce que nous faisons, nous leur disons que nous connectons les gens aux choses qui comptent. Nous faisons simplement cela en étant les leaders de la chaîne d'approvisionnement.

Martin Brower. Nous déplaçons les choses qui comptent.

Hotline Relations Entreprises